Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 février 2015

Nuée de coeurs!!

Nouvelle robe pour Ysaline, la Funny Faces déjà réalisée pour Mélusine (pour ses sept ans). Je n'ai pas redécoupé le patron, j'aurai dû... Encore une robe pour l'année prochaine!!! J'ai fait quelques modifications : bord-cotes à l'encolure, biais en coton aux manches.

DSC09257

DSC09259

DSC09260Jersey de mon stock (cad que je ne sais plus d'où il vient!), coton à coeurs Tissu Eychennes (choisi par Ysaline), flex arc-en-ciel découpé par mes soins et Funny Faces en 134cm sans marge (pour une 1m24).

Publicité
Commentaires
M
Très jolie.Tu es sûre qu'elle sera trop grande pour cet été? C'est pas flagrant!<br /> <br /> Pour ma puce je prends toujours une taille en dessous en largeur le la bonne taille en longueur chez Ottobre, sinon c'est trop large ;)
M
sympa comme tout cette petite robe !!
C
Une jolie petie robe!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité