Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
23 février 2015

1+1=2

Et oui, j'ai cédé à l'appel des derniers Ottobre!!! De très jolis modèles en jersey surtout m'ont tapé dans l'oeil!!! Me voilà donc lancée dans la petite robe de la couverture Princess Castle, d'abors en 128 pour Ysaline qui mesure 1m puis en 128 pour Mélusine qui mesure 1m... et oui parce qu'en fait après avoir essayé celle pour Ysaline, j'ai constaté que ce modèle taillait large, très large... Donc j'ai repris le même, j'ai juste allongé les manches et la jupe pour ma longue violette!! N'ayant pas de recouvreuse, j'ai fait un zig-zag pour les poches et même l'ourlet de la jupe!! Ce modèle est vraiment rapide, tout tombe parfaitement, j'adore le résultat, le seul hic: la largeur!!!

En images (pourries), celle de Mélusine:

DSC09218

DSC09219

DSC09221

DSC09223

Publicité
Commentaires
G
La couleur lui va très bien! C'est bon à savoir, que ça taille large. Il faut que j'essaie ce modèle pour les filles.<br /> <br /> Pour les poches, c'est le même principe que le pantalon/legging Chillax que j'ai fait plusieurs fois aux filles. Je fais un point machine élastique/déco. J'ai 2 points qui me font penser à des feuillages, ce sont toujours eux que j'utilise. J'ai une copine qui le fait à l'aiguille double, aussi.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité