Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 mars 2015

Un an déjà ! !

Et oui voilà déjà un an que mon petit chou nous a rejoint ! À cette occasion, j'en profite pour lister ce que tu es, ce que tu fais, aimes... Ce qui te détermine toi Merlin, un an ! Parce qu'on oublie trop vite tous ses petits détails ! !

Te voilà donc petit marcheur, petit grimpeur, petit curieux qui fait déjà du toboggan, qui raffole des coquillettes, de l'avocat et des mangues avec tes cinq dents ! Tu dis maman et am (pour manger) (et une fois papa) et fais des câlins, poings serrés sur le ventre tu te colles et te décolles pour faire des bisous (bouche grande ouverte en bavant un bon coup) ! Tu donnes quand on te le demande, et tu peux jouer à ça des heures!! Petit charmeur qui appelle ses sœurs dès qu'il les entend, tu mènes ton monde par le bout du nez! Tu dis oui et non en secouant la tête, tu adores la musique (l'écouter et en faire)!!

DSC09176

 Joyeux Anniversaire mon bébé d'amour!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
IL y a une éternité que je n'étais pas venue par chez toi .... et je découvre ton petit bonhomme, merlin, 1 an déjà !<br /> <br /> tout plein de bonheur poupouniette !
G
Bon anniversaire à lui! (avec un peu de retard...)
L
Bon anniv!!
N
bon premier anniversaire Merlin!!
J
Bon anniversaire Merlin !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité