Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 décembre 2015

THE Sweat!!!

Mélusine avait jeté son dévolu sur un molleton doublé en moumoute (une espèce de jersey de velours) acheté aux tissus Eychennes! Vu le prix, je n'avais pris qu'un mètre en sachant que j'arriverai à y caser son sweat! Sauf que c'était sans compter sur les exigences de la Violette: une capuche, une zipette... euh ouais ok... comment dire??? ça devient compliqué cette affaire!!

Bref, j'ai cherché avant tout le sweat qui rentrerait dans mon coupon d'un mètre, de préfèrence avec une capuche! J'avais un peu la flemme de poser une FE et une grosse envie de faire le sweat tout à la surjeteuse...

Et voici donc Skyline:

DSC00310

DSC00309

DSC00307Skyline, sweat à capuche en 140, Ottobre 4/2013, tissus Eychennes

Publicité
Commentaires
E
Très joli oui :)
C
il est super sympa ce sweat !!!
B
Un joli sweat qui répond à presque toutes les exigences de ta demoiselle :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité