Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 décembre 2013

Tenue #2 pour ptit boy

Une autre tenue, toujours en partant du 6 mois sans marge de couture des patrons du Makie: une petite brassière (que j'ai monté à l'envers, je vous explique ça de suite...), un pantalon doublé, des chaussons et des broderies Totoro...

Les chaussons toujours les mêmes: j'ai utilisé le papier transfert de Lidl pour réaliser les Chibi-Totoros, sauf que le papier se fond avec le tissu... Du coup, les Chibi-Totoros sont quasi-invisibles...

2013 - 1 (1)

Le pantalon et la brassière s'ornent d'une broderie Totoro, réalisée en gris:

2013 - 32013 - 4

Pour la petite histoire, j'étais tellement contente qu'une copinaute me réduise la broderie que j'ai vite pris un morceau de la tunique (déjà découpée) pour la tester... Ne faisaint pas attention au dos ou au devant, je brode... Le résultat est juste parfait, je suis ravie... jusqu'au montage!!! Du coup, la brassière n'a plus rien à voir avec le modèle d'originie puisque je l'ai monté à l'envers... Bref à refaire :p

2013 - 1

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon
C
Que c'est mignon!! La brassière montée à l'envers ça ne se voit même pas!!
A
Ce bébé va avoir un joli trousseau !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité