Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 décembre 2013

Pâtisseries de Noël

Rendons à César ce qui est à César; mes Manneles, version Oogie Boogie (regarder l'étrange Noël de Mr Jack, vous comprendrez) sont certes bizarres, mais délicieux!! La recette vient de chez Poyane et le résultat est juste miam!!! Regardez cette superbe mie!!!

DSC07202.JPG

 

Certes, ils ne sont pas très jolis, pas dorés uniformément, mais les filles ont adoré!!

DSC07197.JPGDSC07198.JPG

Et puis c'est le marché de Noël de l'école maternelle cet aprem, les parents sont mis à contribution pour apporter pâtisseries et autres gourmandises à vendre, donc voici ma faible production mais qui fera certainement quelques heureux!

DSC07214.JPGDSC07215.JPG

DSC07216.JPG

DSC07217.JPG

Publicité
Commentaires
A
Très beaux cupcakes! J'imagine qu'ils ont du partir comme des petits pains au marché de Noël!
C
ça m'a l'air bon tout ça!! Ici pour le marché de Noël se sont les enfants qui fabriquent des petites décos de Noël et à nous de les acheter!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité