Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
10 décembre 2013

Tenue 2?? Non, T-shirt 2!!

Oui parce qu'un T-shirt, ce n'est pas une tenue!! Pourtant, je me suis fait un pantalon, en velours. Mais je n'ai pas de photo pour le moment... Puis il faut avouer que la coupe n'est pas vraiment glamour, juste que j'aime le velours, ça tient plus chaud que le jean je trouve!!!

Bref, pour en revenir à mon T-shirt, je suis partie du même patron Ottobre que le précédent, sauf que j'ai remonté l'encolure et j'ai ajouté un col roulé... Il fait froid!!! Les photos ont été prises avec le portable de Rodrigue:

2013 - 12013 - 3

Publicité
Commentaires
A
Joli tee shirt et surtout joli bidou !!!
M
très joli t-shirt! et sur ton petit ventre qui s'arrondi, il rend très bien!
B
Un tee shirt qui semble parfait pour mettre en valeur ton joli ventre !!
L
Joli haut et tu es toute mimi avec ton petit ventre !
C
Te voilà toute belle avec ton joli ventre rond!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité