Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 février 2013

Défi à col

ET oui je l'avais dit, j'ai pu rendre ma copie dans les temps, elle était finie bien avant: mon Airelle!! Je n'ai pas trouvé de quoi faire des manches longues, elles sont donc 3/4, avec un gilet, ça ira pour cet hiver!!!

DSC05240DSC05241DSC05242DSC05244

Airelle en 38 (un chouilla trop grande, je vais reprendre les pinces) avec un magnifique coton de Toto

Et les autres créations du défi!!

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie, jolie....
S
bravo ! j'ai envie de me la faire aussi, j'ai décalqué en 36 aussi, on verra bien
G
Très joyeux, ça te va bien !
M
j'adore ce tissu vintage ! le rendu est vraiment sympa
N
Je n'avais pas vu ton message, mais j'ai tilté sur le chemisier sur l'article avec ta "mini" jupe. J'adore, frais tout mimi.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité