Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 février 2013

Miniskirt, mais alors vraiment très mini!!!

En surfant sur la toile, je suis tombée sur ce tuto: une mini-jupe pliée et j'ai tout de suite adorée!!! Avec un chouette coton moutarde trouvée , je me suis empressée de la réaliser!!! Sauf que... c'est court, vraiment très très court... et puis l'auteur du tuto dit qu'elle utilise un tissu élastique (le mien ne l'ai pas, mais je pensais qu'en ajoutant une FE ça irait...) Bref, la jupe est très sympa et très courte et très moulante... J'ai quand même ajouté une ceinture de 10cm pour l'allonger, qui se fermera par des pressions (histoire de resserrer un peu la taille quand même).

DSC05245DSC05246DSC05247DSC05248

Publicité
Commentaires
S
elle te va super bien !!!!
C
Lol ! Pour l'été ça me semble correcte la taille ! Elle te va très bien c'est ce qui compte ! Bonne soirée.
N
ah la fameuse jupe, pas encore essayée. très sympa la tienne. pour la hauteur, plus en jupe d'été mais ça ne me choque pas.
É
Bohaaaa qu'est ce qu'elle est belle ma femme...<br /> <br /> _soupir..._
C
Ben ça te va bien le court dis donc ! Bravo... Très mignonne dans cette jupe moutarde !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité