Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
14 février 2013

Défi chemise

 DSC05352

biais rapporté sur tout l'ourlet bas

 DSC05353

ET encore une victoire de canard... euh pardon, je m'égare, j'ai réussi à finir le défi chemise ET à prendre des photos dans les temps!! Youhou!!! Bon, elle est très très loin d'être parfaite mais je suis contente du résultat!! Pour une première chemise adulte, ce n'est pas si mal!!! :D Jugez par vous-même, Rodrigue joue le jeu en plus :D

DSC05385DSC05386DSC05387DSC05388DSC05389DSC05391

Coton à rayures toto tissu et coton à fleurs mondial tissu, boutons à mémé
patron (un joyeux mélange de certains patrons) du livre 96

 

Pour voir des boutons partout c'est par-là!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Supzr la chemise ! C'est toujours un exploit la chemise homme !
T
Waouh... cette chemise est une belle réussite et parfaitement portée ! bravo
F
oh mais elle est trop jolie !! la chance que tu as de pouvoir mettre des fleurs à ton homme...
S
alors là bravo !!!<br /> <br /> pour la chemise et pour l'homme, qui pose !!! waouh ! top !
G
Ah toi aussi tu as fait ce défi ! Je n'ai pas réellement fait de chemise, alors je trouve que tu as fait un superbe boulot ! Il doit être content d'avoir une chemise unique, elle lui va comme un gant !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité