Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 juin 2011

FE invisible

Certains vont se demander quel langage obscur j'emploie et d'autres (couseuses confirmées) sauront de suite!!! Samedi soir, un petit atelier (presque clandestin) a été organisé (au pied levé) pour m'apprendre à moi (bah non je ne sais pas tout faire... pas encore :p ) à poser une Fermeture Eclair!! Merci Marie, de m'avoir transmis un peu de ton savoir, même si elle a un râlé (il faut bien l'avouer) puisque je n'ai pas choisi la facilité avec une FE invisible!!! Quelle différence cela fait-il??? C'est plus compliqué pour que le rendu soit joli!!! Alors avec un fond de rugby (merci aussi de m'avoir appris les bases de ce jeu inconnu jusqu'alors :p ), j'ai cousu une petite pochette:
DSC09912
J'assume: sur ma photo, on ne voit pas trop bien les coutures et c'est pour ne pas vous mettre le nez sur les défauts: la couture pas droite, trop loin du bord... Bref, un bon entraînement pour coudre un joli sac à la gagnante de mon petit jeu!!

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité