Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 juin 2011

"Ah non pas elle" à ma façon

Comme toujours la générosité de mes copinautes couseuses m'a permis d'avoir le patron de "la tunique qui va longtemps" de " Ah non pas elle".Et j'avoue que je suis contente: le patron taille du 2 au 8ans et du 8ans au 38 (Céline j'attends tes indications sur les tissus que je peux utiliser pour Lisa et Claire)... La première, découpée et cousue en très peu de temps, avec une petite modification: j'ai fait des plis plats plutôt que des plis de 3mm comme elle l'indique (j'avoue, j'avais pas compis :p )! J'hésite encore sur la finition du bas, c'est à dire avec un lien pour faire robe et tunique ballon. Si je commençais par me décider sur la destinataire de la tunique, ça m'aiderait déjà pas mal...

DSC09846DSC09847
Une erreur s'est glissée dans ma superbe tunique rouge, le premier qui trouvera recevra de ma part un petit cadeau selon ses envies :)
Petite édition du 2 juin pour vous signaler que Lydie a trouvé: j'ai effectivement coupé le tissu à l'envers :/

Publicité
Commentaires
L
Alors j'ai gagné? :D <br /> En tous cas, elle est très jolie cette tunique. Et finalement, pour Ysa ou pour Mélu?
J
C'est choli !
F
Les cerises sont à l'envers !! Too late à ce que je vois :-)
L
Les cerises sont à l'envers poupou!
S
y a du violet (mais ça c'est sûrement pas une erreur !!!)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité