Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 juin 2011

Quand la couture devient plaisir!!

Et c'est de plus en plus souvent le cas, surtout quand le résultat me plaît (vous verrez dans mon prochain post que ce n'est pas toujours le cas malheureusement... et c'est encore plus vrai quand je couds pour moi...)!!
Vous vous souvenez certainement de ce petit short rouge:
DSC09755
J'avais tellement adoré la coupe de ce short que je me suis empressée d'en refaire un, et ce ne sera pas le dernier!! Il fallait aussi un petit quelque chose pour assortir, donc hop un petit débardeur en voile de coton:
DSC09910DSC09911
Un petit coucou à Virginie: et oui les coutures sont violettes, encore :p

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité