Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 février 2011

Je partage!!

Oui je suis toujours vivante, même si les violettes sont passées par la bronchite et moi par la gastro plus récemment... Je partage avec vous mes dernières  trouvailles culinaires!!
Pour l'anniversaire de Mélusine, j'avais trouvé une petite recette de tartelette au chocolat. Les miennes n'étaient pas aussi jolies mais très bonnes! Vous pouvez les réaliser au lit de riz, ça fonctionne bien ;)
En test dans le four, un gâteau renversé aux framboises, toujours de chez Nini, mais sans sirop de fraises, je n'en ai pas.
Et toujours pour ce soir, puisque nous sommes invitées chez ma copine Marie, je vais faire un fondant chocolat/speculoos, recette découverte par Edith :D
Des photos de tout ça??
Euh oui quand je pourrais...

Publicité
Commentaires
M
Bon alors ces photos!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité