Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 février 2011

Une bonne action!!

Comme l'an dernier, les Restos du Coeur organisent une campagne Les Blogueurs se mobilisent. Pour chaque billet publié, Danone et Carrefour offrent 10 repas aux Restos du Coeur. L'an dernier, 1457 blogs ont permis d'offrir 16 675 repas.

De plus, les Restos du Coeur organisent une collecte alimentaire les 4 et 5 mars prochains.


Pour toutes les infos: http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011/

Donc à vos blogs et à vos magasins pour la collecte!

Gwen, j'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai fait un bête copier-coller :)

Publicité
Commentaires
G
T'inquiète, je ne t'en veux pas pour ça! D'autant + que c'est pour une bonne action! Ce n'est pas le texte le + important, mais d'y participer ;)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité