Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
14 janvier 2011

J'veux du soleil!!!

Et vu qu'il fait pas beau (genre le brouillard qui ne veut pas se lever...) et bien j'ai décidé de commencer la garde-robe été de Mélusine!! Ayant commandé avec mes copinautes, des jerseys chez Michas, j'ai pioché dans ceux que j'avais déjà pour faire des T-shirts encolure américaine (modèle Ottobre)
dsc08935dsc08936Je vais ajouter je pense un motif thermocollant ou des strass ;)
Un autre T-shirt jersey poules de Ty'Florian (modèle Lalala3)
dsc08937
J'ai également cousu une chemise de nuit extra longue(dans le même jersey rose saumon) pour la grande miss qui était ravie!!
Rien à voir mais mercredi, c'était l'anniversaire de Simon, donc j'ai cousu un petit garage en tissu pour qu'il puisse y ranger ses voitures:
dsc08930dsc08931dsc08932dsc08933

Publicité
Commentaires
S
oui, oui, des strass, sur que ça plaira à tes violettes, la mienne adore !<br /> <br /> tout est très chouette<br /> <br /> alors contente de ta commande Michas ?
P
c'est super de savoir se servir de ses mains!<br /> ton garage pour Simon est génial!!
E
Trop trop bien le range-voiture en tissu!!! Excellent comme idee!!
T
ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré des cousettes. <br /> bravo!!<br /> le circuit voiture est beau.<br /> oui pourquoi pas une déco sur les t shirts unis.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité