Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 décembre 2010

Continuons avec les journées types!!

Le matin, bien sûr Mélusine va à l'école et en ce moment, moi aussi puisque je participe en aidant les enfants dans les créations de Noël qui seront vendues au marché de Noël, vendredi prochain!!
D'ailleurs, ces derniers jours, j'ai doublé participer puisque j'ai passé la majeure partie de mon temps libre à faire des sacs pour chaque enfant de la classe de Mélusine!! Sacs qui seront décorés par les enfants et également vendus :)
Et sinon à part ça?? Et bien, je prépare Noël moi aussi:
dsc08842
Je prépare pour le goûter de délicieuses coquilles (2 oeufs, 60g de margarine, 1dl de lait (de riz), 50g de sucre, 300g de farine et de la levure de boulanger. Mélangez le tout puis laissez reposer une heure. Formez les boules ou la brioche et laissez reposer encore une demi-heure. Enfournez à 150° pendant 25minutes):
dsc08841
Et pendant ce temps-là que font les violettes??
Mélusine se fait une jupe:
dsc08843
Et Ysaline joue avec mon petit sachet contenant mes bobines de fils:
dsc08844

Publicité
Commentaires
A
C'est cool que tu fasses tes coquilles toute seule!!<br /> Et c'est trop bien que tes sacs vont être décorés par les enfants et vendus au marché de Noël! Dommage qu'on puisse pas venir voir ce que Mélu a fait!
A
alors ça c'est drôlement sympa : nous donner la recette de ces brioches qui ont l'air délicieuses ! Demain j'achète ce qui manque pour les réaliser aussi sec...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité