Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 décembre 2010

C'est l'automne!!

Et en Automne, on fait de bons petits plats bien chaud: lasagnes de potiron/châtaignes
dsc08816
Des desserts spéciaux "Noël approche":
dsc08819
Et des activités d'intérieur:
dsc08821dsc08822
Alors je vous entends déjà "Ohlala, c'est super!! Elles font des activités comme ça"... Sauf que je peux vous rassurer sans souci, juste après avoir pris les photos, les violettes (qui sont semble-t-il un peu trop petites encore pour des activités de ce type!!) se sont énervées avec des ouin, des "maman veut que tu m'aides moi!!" et j'en passe!! Disons que ça les aura occupées le temps de réchauffer les biberons ce soir :p

Publicité
Commentaires
N
tu assures grave !!
S
Géraldine, tu as lu ds mes pensées et tu as su me rassurer, lol!!! En tous les cas,miam les gâteaux de noël!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité