Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 septembre 2010

Mes devoirs...

Parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... je ne suis pas très active ces jours-ci... Mélusine avait (et a encore) un gros rhume qui nous me fait passer des nuits courtes!!!
Voici une petite tunique du Happy Homemade Vol2, que j'ai déjà réalisé, avec le tissu de sa robe de rentrée et un pantalon en coton légèrement extensible (patron adapté d'un legging) agrémenté de quelques boutons en Fimo. Le résultat est plutôt pas mal!! :)
Attention petite mine garantie:
dsc08256dsc08258dsc08261dsc08262

L'oeuvre de Mélusine: un manchot en pate à modeler... regardez bien on voit sa tête, sisi c'est fait exprès ;)
dsc08264dsc08265

Publicité
Commentaires
S
J'adoreles deux dernières photos, Mélu est trop mimi dessus! ici aussi nous commencons a affronter les rhumes, gros bisous et bon rétablissement à mélu! Et ausi : je vois que c'est chez beaucoup pareil, les rhumes ça empeêche les enfants et les mamans de dormir, les papas eux, je sais pas, ce doit être une question d'ADN, ils ne semblent pa trop incommoder... LOL, bisous!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité