Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
26 septembre 2010

Quels boutons???

dsc08277dsc08276dsc08275dsc08273
Pour cette chemisette:
dsc08271

Marie est un amour!!! En faisant un tour à Toto, elle est tombée sur un coupon de tissu, trop trop beau!!! Elle me l'a offert et je me suis donc empressée de découpe une chemisette pour Mélusine avec :D :D Le résultat est tout mimi, je ferai des photos, une fois les boutons posés :D

Publicité
Commentaires
M
salut Gégé moi personnellement ,je penche que les blancs sur la deuxième photo,maintenant à toi de voir bisou.
E
Même avis que Gwen!
G
Comme le tissu est déjà relativement "chargé" et varié, je dirais les petits boutons blancs nacrés, tout simplement ;)
M
Les fleurs en haut a gauche première photo ... san hésiter ... c'est une maladie : je vois du mauve, je pense à toi :p
A
et Mélu, qu'en pense t elle ? ça pourrait etre chouette qu'elle choisisse, non ?!! Perso je suis bien incapable de t'aider, désolée... :(
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité