Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
20 septembre 2010

Week-end chargé!!

Quelques photos de notre week-end!!
Samedi matin, Mélusine et moi avons été au cinéma!! Le son était très/trop fort mais Mélusine a beaucoup aimé le film: Toy Story 3 et moi aussi!!! Elle a beaucoup ri et moi pleuré :p
dsc08206dsc08211dsc08209

Dimanche, Airbus fêtait ses 40ans. Beaucoup de tapages pour pas grand-chose mais Rodrigue était content d'expliquer aux violettes et à moi son travail et de nous faire visiter...
dsc08212dsc08218dsc08236dsc08239dsc08242dsc08244dsc08249dsc08250
J'en profite pour attirer votre œil sur la tenue des violettes!! Mélusine porte la première tenue de rentré cousue mais trop chaude: tunique à encolure onde des IPK réalisée avec des tissus offerts très gentiment par Stéphanie et leggings ottobre en jean stretch. Ysaline porte une tunique ottobre (déjà présentée) et un pantalon dans le même jean.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont chouttes tes puces à lunettes ;o) Ici la "tradition" c'est la photo en ........... lunettes de plongée, faut leur monter un dossier à ces titounes pour se parer à leur adolescence ;o)
F
J'ai tout de suite repéré les tenues en voyant les photos !<br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venue chez toi (pardon, pardon, pardon), je vais faire un petit tour. :o)
A
Super photos! j'adore
G
J'ai vu ça à la télé, sympa le principe d'ouvrir à la visite pour les familles. J'aurais dû mieux regarder à la tv, je vous aurais peut-être vus ^^
M
que de belle photos surtout la première qui nous à bien fait rire papa et moi.bisou à vous quatre.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité