Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
12 avril 2010

Lazy Days Skirt et "musique", ça donne quoi?

Et oui, j'ai participé il y a peu au défi de 0naturel pour réaliser une robe d'Oliver S!! Vu l'engouement, Magalie remet ça avec la Lazy Days Skirt... au tiens donc une jupe qui tourne, j'en connais une à qui ça va plaire :D
Tiens la gagnante du grand concours du mois (sur le thème que j'avais lancé: la Gourmandise: Ptite Elo a lancé le nouveau thème: la musique!!!
Et bien on peut dire que ces deux-là m'ont inspiré :D
Voici donc, en avant première non non je ne me la pète pas du tout :p la Lazy Days Skirt version musique
dsc06160dsc06161dsc06165
Petit détail sur la broderie: une portée de perles pour les croches et un appliqué guitare:
dsc06173dsc06174

J'en profite aussi pour vous rappeler que

  • vous avez jusqu'au dimanche 23 mai pour envoyer vos photos à frederique@fulgori.com (en précisant dans le titre "Grand concours du mois")
  • vous pouvez aussi participer au défi pour réaliser la jupe; les tutos, patrons et indications sont sur le blog 0naturel !!

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie jupe et l'appliqué, super!
S
L'incontournable et intemporelle jupe qui tourne... J'adore toujours et le petit motif est super joli!
G
Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir participer au défi, mais le modèle est en cours de négociation avec Analie. Elle est d'accord, mais il faut du kitty. Etonnant, non?
E
trop mignonne la jupe, félicitation ! J'adore aussi les petites perles :-)
A
Super la jupe et le haut! Vive le collier de fleur Cap d'agde :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité