Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 avril 2010

Le lapin et la tortue...

de Jean de la Fontaine MOI!!!
Jeudi, chez Edith j'avais apporté mon dernier achat livre: Doudous tout fous des éditions marabout!! J'ai craqué sur ce livre qui regorge de doudous super sympa et inédits, genre le mug sur sa soucoupe!!!
Simon a décidé qu'il voulait un serpent et moi j'avais déjà reproduit le patron du lapin... sauf que Méluine n'avait pas dit son dernier mot!!!
J'ai donc cousu hier un lapin:
dsc06144
Et une tortue aujourd'hui, puisque Mélusine s'en démordait pas...
dsc06143
et demain ce sera quoi???

Publicité
Commentaires
S
Alors moi, j'adore de trop la tortue et dis donc, moi j'arrive plus a te suivre avec toutes tes créations là!! Quel créativité!! bravo!!!!
E
oh oui trop mignons ces doudous !! c'est vrai ça t'as pas envie de te lancer et créer ta boutique ? Bisous
P
punaise c'est là que j'aimerais avoir deux mains gauches...<br /> j'adore!!<br /> oui à quand la ocmmericalisation? car j'achète de suite!!
E
Encore une tortue puisque Simon en veut une aussi ! lol Quoi c'est moi qui doit la coudre ? C'est quoi cette arnaque ? Cela dit tu serais fière de moi, hier j'ai cousu un serpent en presque aussi peu de temps que toi !
C
Cro mimi !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité