Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
12 avril 2010

Ensemble printanier

Voici mes coutures du week-end:
T-shirt ottobre en 110cm (il pourra ainsi être porté aussi cet automne :D) en jersey de coton vert de chez Ty'Flo
et sarouel en 4ans selon le tuto des grain des maïs en coton fleuri chocolat, coupon offert par Delphine <3
dsc06177
En détail: le T-shirt qui est froncé aux manches et à la poitrine:
dsc06178dsc06195

dsc06189dsc06192

Je pense que je vais investir dans les sucettes, mes photos seront peut-être plus réussies :p

Juste deux d'Ysaline pour le plaisir d'Analie (T-shirt H&M en coton bio et sarouel grain de maïs toujours :) )dsc06181dsc06184

Publicité
Commentaires
M
punaise Gégé tu dépasses le maitre (maman) en couture et de loin.j'adore les photos des puces que tu postes sur ton blog.bisou
G
Promis, je lui montre ce soir!!! ;)
T
très chouette ensemble!!
A
Il est super le haut de Mélu et celui d'Ysa aussi lol!<br /> <br /> Les sarouels sont chouettes, ça donne un air d'été :)
S
oh j'aime bien cet ensemble !<br /> <br /> LOL pour les sucettes !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité