Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
8 février 2013

Pull, number2...

Toujours sur le modèle de la veste du Casual Cardi, cette fois avec un col roulé dans une superbe laine dorée, achetée dans les soldes et là encore pour moins de 3€:

DSC05281DSC05280DSC05279DSC05278

Un peu déçue des poignets, mais je n'avais pas d'autres choix que d'ajouter un bracelet puisque je n'avais pris qu'un mètre et que mes longs bras ne rentraient pas sinon :p

Publicité
Commentaires
G
Très joli pull ! (poignets compris)
S
de la maille ? elle est top , bravo pour ce pull vite fait du coup, ça va plus vite que de le tricoter !!!
C
Super sympa !
B
Super sympa ce pull couleur de lune!! Mais comment tu arrives à coudre de la laine? Est-ce un peu comme du jersey? En tout cas , tu m'éblouis...
K
super ce tissu. je fais souvent des poignets aux manches : c'est un détail que j'aime beaucoup et que je réalise souvent dans un autre tissu un peu contrastant. J'aime que mes poignets soit ajustés pour faire un effet un peu blousant
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité