Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
10 février 2013

Fête d'anniversaire Monster HIgh!

Ce samedi, Mélusine avait invité copains et copines pour fêter son anniversaire! Le thème: Monster High!! Après avoir cherché sur le net, des idées de jeux, d'activités pour animer l'anniversaire, j'ai finalement décidé des activités pas forcément en lien!! Le gâteau restait quand même sur le thème:

DSC05292

On gonfle quelques ballons: 

DSC05294DSC05298DSC05299DSC05300DSC05301

Les cadeaux:

DSC05316DSC05312DSC05306DSC05303

Les autres photos arriveront bientôt avec les activités ;)

Publicité
Commentaires
S
Très joli le gâteau... ah les Monster High, elles sont incontournables...<br /> <br /> Pour celles qui sont pressées, il existe des décoration d'anniversaire sur le Thème des Monster High.<br /> <br /> Je les propose sur ma boutique http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> A bientôt
S
bravo pour la gâteau !!!!<br /> <br /> je reviens rattraper mon retard de lecture demain ;-) bises
Z
Coucou,<br /> <br /> Mais dit donc nous aurions des belettes qui ont leur anniversaire presque en meme temps! Ma grande a fête ses 8 ans le 3 et chez toi c quel jour réellement? Il faut que je mette les photos de la fête anniv de ma louloutes la semaine derniere!..<br /> <br /> En tout cas la tienne a eu un superbe gateau et une jolie fête! Tu lui souhaitera un joyeux anniversaire en retard! Bisous
S
une chouette fête d'anniv pour mélusine
M
Trop beau le gateau! Bon anniversaire Mélusine!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité