Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
21 janvier 2013

Tag

Le principe?

Raconter 11 trucs complètement inutiles sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous tague, nommer 11 autres jeunes blogs  leur poser 11 questions...

 

1)Ton auteur de livre préféré?

Kennedy, Levi, Austen, Rice... j'aime tout alors je les aime tous...

2)Le dernier endroit où tu as passé tes vacances? (rhaaaaaa je veux du soleil)

De vraies vacances au soleil c'était à Urrugne, à Saint-Jean de Luz!! Sinon pour les fêtes, nous sommes remontés à Lille.

3)Du coup ta prochaine destination?

Aucune idée!!

4)Ta matière préférée à l'école?

Les Mathématiques!!! j'adore les chiffres!

5)Si tu ne devais conserver qu'un coupon de tissu ce serait?

Un qui n'a pas encore été coupé!!!

6) Ta prochaine cousette?

Oulala, ça fait un moment que je n'ai rien cousu mais j'ai découpé en vras: deux pulls, une tunique, une jupe et un T-shirt pour moi, deux T-shirt pour Mélu, une chemise pour Rodrigue... y'a du boulot!!!

7)Plutôt parapente,saut à l'élastique ou canapé,plaid douillet et tasse de thé?

Sans hésitation: canapé, plaid douillet et tasse de thé!! Même si j'avoue que le parachute ascensionnel c'est extra!!!

8)Une bête que tu détestes particulièrement ou qui te fais peur ? 

Je peux faire la liste??? les rats, les souris, les araignées, les abeilles, guêpes et autres insectes volants qui piquent...

9)Seule sur une île déserte tu emmènes plutôt Georges ou Brad?

Lequel ne fume pas???

10)De bonnes résolutions pour 2013?

Aucune parce que je ne les tiens jamais!!

11) Oui mais et celles de 2012,tenues ou pas?

Pas tenue: faire du sport et je ne m'y suis même pas mise une seule fois!!!

 

Je ne tag personne, jouera qui voudra avec ces questions:

1) Ton livre de chevet en ce moment?

2) Ton CD préféré?

3) Tu te déplaces principalement: voiture, bus, train, à pied ou vélo?

4) Tes plus belles vacances?

5) Le plus beau jour de 2012?

6) Ton tissu préféré?

7) La technique en couture que tu n'as pas encore essayé?

8) Ton plat préféré?

9) Ta recette préférée?

10) Tu es plutôt du matin ou du soir?

11) Que fais-tu le soir juste avant d'éteindre?

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours sympa les tags pour apprendre à connaitre un peu les copinautes... Je lis de tout aussi mais je n'aime pas les maths. Je n'ai jamais essayé le parachute ascensionnel mais le parapente c'était top ! ;-) Sympa tes réponses. Et comme j'ai fait un tag il n'y pas longtemps sur le blog, je vais te répondre ici :<br /> <br /> 1.L'écume des jours de Boris Vian.<br /> <br /> 2.Il y en a trop, cela dépend de mon humeur, dans la voiture en ce moment Saez, J'accuse.<br /> <br /> 3.En voiture.<br /> <br /> 4.Sans hésiter, l'Ile de Pâques.<br /> <br /> 5.Le jour où nous avons retrouvé famille et amis en France après deux ans...<br /> <br /> 6.Le coton à motif<br /> <br /> 7.J'arrive pas à poser du passepoile<br /> <br /> 8.Ouh la la, pas facile, j'en aime plein ;-) Il y a longtemps que je n'ai pas manger d'endives au jambon gratinées et à la béchamel... Hummm...<br /> <br /> 9.En ce moment, la galette des rois.<br /> <br /> 10.Du soir.<br /> <br /> 11.Je lis quelques pages du livre en cours.<br /> <br /> Merci pour ce tag ! Bises et bonne soirée.
L
Pas mal ces réponses... ça en dit long sans rien dévoiler!!! Ben moi, j'ai gardé mon âme d'enfant... alors je joue!!! <br /> <br /> Tu a coupé et coupé et coupé... à quand les posts?? <br /> <br /> belle journée. biz
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité