Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 novembre 2012

Un peu de moi...

1. Quel est le nom de ton blog et pourquoi?

Mes petites violettes, le violet étant ma couleur préférée et habitant sur Toulouse, ça tombait sous le sens!!

 

2. Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelle raison?

A la naissance de Mélusine, un peu après en fait... pour que mes parents puissent voir des photos régulièrement ;)

 

3. Quel est ton blog préféré du moment?

Celui des japaddict peut-être?? Je m'y promène souvent pour trouver de l'inspiration :D

 

4. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture?

La robe de Blanche-Neige?? pas qu'elle soit loupé, mais elle était trop trop large... :/

 

5. As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..?

Un jean avec une FE, le plaid, un pantalon de pyjama pour Mélusine, des pyjamas pour Rodrigue... bah oui y'en a tout un tas :p

 

6. C'est quoi ta MAC? tu nous la montre?

Brother innovis 90

 

7. Quels sont ses points forts et ses points faibles? 

Les points forts: elle fait brodeuse et les points déco sont vraiment sympas!!

Les points faibles: le pied pour les FE est pas terrible et elle a un peu de mal avec les épaisseurs, mais c'est peut-être moi qui ait peur de la casser :p

 

8. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi?

Une machine plus solide, une bernina, une pfass, une husqvarna... je ne suis pas difficile :p

 

9. As tu un tissu fétiche? tu nous montres?

non, je ne suis pas difficle!!

 

10. De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?

Quelle question!! Mes violettes bien sûr!!!

DSC04171

 

11. Connais tu beaucoup de blogueuses couture dans la vraie vie? Qui?

Dans la vraie vie... j'en connais quelques unes!! Des personnes formidables, généreuses, gentilles, que j'aimerai voir plus souvent!! Et il y en a tellement d'autres avec qui j'aimerais échanger autour d'un thé...

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaah les violettes de toulouse ! <br /> <br /> une FE pour un jeans .... défi du 05/01 BCE, ça ....
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité