Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
17 septembre 2012

ça brille

J'avais déjà utilisé ce tissu pour faire une tunique, du même genre en plus (je le réalise tout juste) pour Ysaline, pour sa première rentrée (déjà l'année dernière!!!).

DSC04326DSC04325DSC04324DSC04323

Tunique des IPKids en 6ans, modifiée (pour entre autres rentrer dans ce qu'il me restait de tissu) avec ajout d'une poche coeur. Cliquez sur la photo de la poche, vous verrez l'irisé du tissu!!

 

DSC04337DSC04333DSC04332

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooh! adorableee cette tunique ! et la poche coeur, la touche finale, j'adore ça ! <br /> <br /> bravo poupou!
L
Elle va faire des envieuses à l'école!!!et quel plaisir de porter une tunique-d'amour fabriquée par maman. Très jolie, j'aime beaucoup la poche-coeur...
3
Ah oui,il est canon ce tissu!Et j'adore la petite poche en cœur :-)
A
Elle est super jolie, et ce tissu est vraiment extra (j'ai cliqué sur la photo de la poche..; et j'adore le côté irisé!)
T
Elle est craquante cette tunique avec sa petite poche en coeur, bravo
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité