Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 septembre 2012

Un nouveau défi

Bah oui, je viens de rendre le défi Sorbetto; forcément il fallait que je me lance dans une autre aventure... Outre le défi13 qui ne m'inspire pas du tout: "Caramel et Chocolat" qui sont des couleurs que je n'affectionne pas du tout, pour ne pas dire que je n'aime pas :p Je me lance donc dans un défi qui me parle et ceux et celles qui me connaissent bien le savent, c'est une fête que j'affectionne, comme toutes celles qui me permettent de rassembler autour de moi ceux que j'aime: HALLOWEEN!!! J'en parlait justement ce matin aux violettes qui s'amusaient avec leur Windows Color, les prochains seraient sur le thème des fantômes, sorcières et autres citrouilles!!!

Bref, faisons simple: c'est par-là que ça se passe, il suffit de créer (couture, tricot, pâtisserie...) sur le thème d'Halloween pour le 15 octobre!!

Publicité
Commentaires
S
ben moi aussi, comme lilou pour L..... caramel et chocolat, hummmm, j'adore ça ! par contre , pas halloween , mais je viendrai voir ce que tu concocte ;
L
Aurais-tu caché ta créa Sorbeto? je suis impatiente de la voir!!! Si "caramel et chocolat" m'inspire...les monstres Halloween...pas du tout...alors sur ce coup là, je passe mon tour...mais je veux voir ce que tu vas proposer!!!<br /> <br /> Biz
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité