Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 février 2014

En trois semaines...

J'en ai fait des choses!!! L'anniversaire de ma grande approche, elle n'avait pas de besoin particulier, à part des vêtements!!! Ma grande asperge va fêter ses 7 ans le 11 février prochain et elle mesure déjà 130cm... J'avais quelques doutes sur la longueur des vêtements de l'été dernier donc j'ai cousu pour elle:

Une alula modifiée:

DSC07456DSC07454DSC07455

Un T-shirt Ottobre dans un jersey qu'elle adore:

DSC07449DSC07448DSC07450

Une second T-shirt Ottobre (même patron):

DSC07452DSC07451DSC07453

Un jean slim avec juste une petite étoile sur la poche arrière:

DSC07457

Et comme la grande se plaint de ne plus rentrer dans ses robes de princesse, qu'elle réclame tous les week-end le chignon de Belle, que sa couleur préférée est le jaune:( inspiration chez elle)

DSC07463DSC07465DSC07464

Et pour parfaire la tenue: un collier, un diadème et des chaussures rouges à paillettes!!!

DSC07462

Publicité
Commentaires
M
oh la la que de belles choses !!!!!!!!!!!! ton alula est très chouette !!
Z
Wouhaou! Quel travail et quelle réussite!!! Elle va être ravie ta fille!
G
Tu en as fait des choses, elle va être gâtée !! J'aime beaucoup ton alula !
M
ohh, elle va être la plus belle des princesses, c'est certain!! Très bonne idée l'alula raccourcie, ça donne bien.Ta puce va être superbe! (enfin elle l'est toujours, façon de parler... ;) )
A
Tout est magnifique !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité