Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 février 2012

Orange!!

Et non, on ne m'arrête plus :p J'avais pas mal de patrons déjà coupés, d'où mon rendement des derniers jours!! Il me restait ce sous-pull à assembler, en jersey orange (du Michas??) uni... J'ai ajouté une patte au dos pour ma grande violette qui a une tête bien fournie; et un petit noeud en velours framboise pour parfaire le tout!! Résultat très convaincant comme d'habitude avec ce modèle!!
DSC01874 DSC01875DSC01876

Je crois que je vais m'arrêter là pour l'hiver... A moins que je ne fasse un ou deux pantalons en velours pour Mélusine qui grandit encore et encore... J'ai donc déjà commencé à découper des jupes courtes pour les deux violettes, et ensuite je m'attaque à un nouveau plagiat, toujours chez Frugi:
DR047_4 

Publicité
Commentaires
P
ça pète dis donc! j'adore!
J
Un peu de vitamines, chouette !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité