Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 février 2012

Un chinois!!

Et non je ne parle pas de nems, ravioles et autres douceurs de la cuisine asiatique, je parle de la brioche!! Celle que j'ai mangé bien industrielle en quantité importante quand j'étais enceinte de Mélusine!! Mais celle-là, je l'ai faite ce matin!!! ça fait un moment que l'envie me trottait dans la tête, sans pour autant me lancer, je pensais que c'était compliqué!!! A part, remplacer le lait de vache par du lait de riz et le beurre par de la margarine, il n'y a franchement rien de bien compliqué dans la réalisation de ce sublime goûter ou dessert, comme vous voulez!!

Pas besoin de plus de commentaires, juste pour vous régalez avec vos yeux:
DSC01923 DSC01924

La moitié de la brioche a été mangée au goûter, pour dire à quel point elle est bonne!! :) Et la recette, c'est par-ici!!!

Publicité
Commentaires
P
moi enceinte de Corentin, c'est du couscous en boite que j'ai mangé en très grosse quantité! en tout cas, il donne envie ton chinois!
N
moi j'adore ça le chinois mais ça m'a toujours paru compliqué et je n'en achète quasi plus car dans le commerce c'est pleins de cochonneries. il faudrait que j'essaye ta recette. tu trouves du lait de riz pur sans sucre? j'ai du mal à trouver des laits végétaux sans sucre.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité