Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 janvier 2012

Cagoule de lutins

Ce matin, confiante, j'ai emmené les violettes au bus sans écharpe, ni bonnet... résultat: elles ont eu froid!!! Pour l'écharpe, on repassera, mettre 30 écharpes et puis vu le comportement des garçons dans la classe de ma grande, je préfère éviter!!! Une petite recherche rapide sur mon ami google me fait découvrir le tuto et le patron de So'Créativ. Un morceau de polaire double-face, un bout de ruban, une demi-heure plus tard; les violettes avaient chacune leur cagoule de Lutin pour avoir bien chaud aux joues, aux oreilles et au cou!!!

DSC01661DSC01663
J'ai suivi le patron (sans ajouter de marges de couture) et j'ai fait au plus simple, pas d'élastique...

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité