Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 janvier 2012

Chutes de jerseys deviendront

Chemise de nuit!! Et oui Mélusine a l'art pour négocier... Après le bain, elle pleure, son maillot de corps Hello Kitty est devenu trop petit... je lui propose d'en faire, oui me dit-elle, mais une chemise de nuit, longue, avec HK...
Vu que la violette manque de tenue de nuit, je m'active pour découper et coudre rapidement une chemise de nuit, en utilisant des chutes de jerseys entre mes autres coutures, qui sont plus urgentes!!!
Le résultat est plutôt pas trop mal, Mélusine est ravie et c'est le principal!!
DSC01674 DSC01676DSC01678DSC01686DSC01684

Chemise de nuit du livre 109 en 110cm avec jersey Michas, indigotex et Ty'Florian
J'ai gardé les manches du modèles pyjama et j'ai allongé un tout petit peu pour faire un ourlet avec élastique pour tenir les jambes bien au chaud!! 

Publicité
Commentaires
E
Très "desigual", c'est très chouette je trouve !
N
t'as raison le résultat est sympa. et puis j'adore l'association orange/mauve.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité