Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 mars 2011

Couture de la semaine!!

Je n'ai pas chômé en couture cette semaine!! Au programme, T-shirts, pantacourt et robe...

DSC09315DSC09316 Débardeur Ottobre en jersey cocotte de chez ma copine Nath. Il me reste l'ourlet bas à faire mais j'hésite donc je continue de réfléchir!! Je voulais un effet volanté en utilisant comme un point de bourdon mais ma surjeteuse ne fait pas...

DSC09317DSC09318DSC09319DSC09320Pantacourt pirates en jean toujours de chez Nath, (qui est une pure merveille à coudre, parfait pour ce printemps/été!!) et ruban Michas aux poches arrière. Là encore, des finitions: essayer à Mélusine pour coudre l'élastique à la bonne taille.

DSC09321DSC09322Robe en jersey de chez Michas.

 

J'ai eu l'immense joie de recevoir une surprise de ma copine Smichkine pour mes violettes!!! Encore un grand merci pour ces jolies cousettes!!!

DSC09323DSC09324DSC09325

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité