Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 mars 2011

Goûter ch'ti!!!

Ce dimanche, nous étions conviées comme souvent (et on ne va pas s'en plaindre :p ) chez Marie et Charlotte pour le goûter!! Pour finir le week-end en beauté et partager des petites douceurs autour d'un thé ou d'un verre de jus de fruits, c'est extra!!!

J'essaie d'innover dans mes recettes, alors je me suis penchée sur le placek (même s'il n'a pas ce nom) qu'Emmy avait préparé il y a quelques temps!! J'ai gardé la base, c'est à dire la préparation avec la sauce aux canneberges mais en utilisant une recette avec des proportions en grammes :p Ne me demandez pas la recette, je n'ai réussi à remettre la main dessus :p Mais le résultat était délicieux!!!

Cette semaine, j'ai testé la tarte au sucre!! J'ai bien sûr remplacé certains ingrédient par d'autres APLV en utilisant du lait de riz, de la margarine et de la crème d'avoine!! Un pur délice!!!

DSC09312DSC09313DSC09314

Et puis en dessert ce week-end, j'ai fait du traditionnel avec des tiramisus:

version fruit: biscuits cuillères, ananas en morceau et crème au mascarpone et à la vanille!!

version chocolat: gaufres ch'ti, crème à la mascarpone et à la vanille et crème à la mascarpone et au chocolat!!

DSC09302

Publicité
Commentaires
A
Elles sont mimi tes assiettes lol !<br /> Nous aussi ce week end, tiramisu à la fraise ! Miam!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité