Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 octobre 2010

Collage du dimanche!

Dimanche dernier (bah oui je rattrape le retard :D), il faisait beau!! Les violettes, qui adorent (comme tous les enfants je pense ;) ) ramasser ce que la nature peut offrir (et surtout les cailloux et les bâtons :p ), se sont régalées avec les feuilles rouges, marrons, petites et grandes qui tombent des arbres en ce moment!!
En rentrant, nous avons utilisé leur joli butin pour s'amuser un peu à faire des collages, dont un pour décorer leur chambre cet hiver (ou en tout cas, le temps que ça restera joli)
dsc08285dsc08286dsc08287dsc08290dsc08292

Hérissons par Mélusine:
dsc08294dsc08297

Éléphants et arbre par Mélusine:
dsc08295dsc08296

Hérissons par Ysaline:
dsc08293dsc08298

Le grand arbre (non achevé):
dsc08301

Publicité
Commentaires
T
top idée!!<br /> on va aller chercher des feuilles tout à l'heure.
S
C'est de supers idées ça!! C'est génial! ici, on se contente de laisser le butin devant la porte ou ds la poussette :/<br /> Sinon, comme edith, je suis complètement bluffer par tes filles et les arts plastiques (et le calme que cela engendre...), ça me laisse rêveuse. Ici, ça finirait vite en projectiles et en bagarres... Bisous!
E
Magnifique ! Et Ysaline qui participe sagement, ça m'épate... !
A
Super idée! Il est marrant le hérisson :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité