Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
10 octobre 2010

Du cheesecake et des chocolats!!

Voilà je remets ça après déjà testé deux fois!! Cheesecake aux speculoos fait avec 500g de fromage blanc, je l'ai trouvé très lourd mais Mélusine a adoré en manger avec des framboises!!
dsc08280

Et voici mes premiers chocolats:
dsc08283
J'avais acheté, il y a quelques temps déjà des petits moules pour fabriquer des bouchées au chocolat. Un peu de chocolat étalé au pinceau par les violettes dans le fond des moules, de la mousse au chocolat et une couche de chocolat pour couvrir et refermer!!
dsc08282dsc08284

Publicité
Commentaires
G
ça a l'air absolument pas bon, comme d'hab! lol!<br /> J'ai trouvé des moules à chocolats et j'ai une recete de feuillantines bien sympa. Tu aurais des recettes/sites/blogs pour trouver des idées pour faire des chocolats, à me recommander?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité