Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 septembre 2010

C'est la rentrée!!

Bah oui, chez les violettes aussi, c'est l'heure de la rentrée!! Hier, je vous faisais découvrir le cartable pour la première rentrée de Mélusine. S'en est suivi d'autres coutures puisque je trouvais le temps trop chaud pour qu'elle porte ce que j'avais cousu au départ: robe manches 3/4 et legging en jean extensible rose. J'ai choisi de réutiliser le patron du legging et de faire une robe facile et rapide (bah oui, il fallait que ce soit près pour ce matin!!) donc le résultat en images:
dsc08168
robe (un peu râté des emmanchures :/ ) en coton MT  du basique pour petites filles et legging en jersey ottobre

Avant le départ, un ptit câlin:
dsc08171dsc08172

Sinon Mélusine s'est adaptée très facilement!! Juste un petit moment de doute quand j'ai voulu partir. Je suis donc restée avec elle encore une minute pour la rassurer et je l'ai laissé à sa pâte à modeler!! J'ai récupéré une petite pépette bien en forme, qui a fait de la peinture (comme elle voulait), qui a beaucoup participé (selon la maîtresse, comme dit Mélusine) et qui a fait une grosse colère pendant la récréation suite à une chute de vélo!! Elle a quand même trouvé le temps de jouer avec le sable dans la cour, d'écouter de la musique en fermant les yeux et de se faire un copain (mais elle ne sait pas son prénom :p )

Publicité
Commentaires
F
Géniale cette robe, et cette première journée aussi.
E
Félicitation pour tes créations toujours aussi réussies :) et félicitation aussi à Mélusine pour sa 1ère journée d'école :)<br /> Bisous
S
Ca c'est super et j'adore sa tenue toute bleue à Mélu! Et toi alors, comment a tu vécu cette rentrée? Des bisous!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité