Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 septembre 2010

Jalouse!!!

Bah oui, j'étais jalouse et même pas honte!!! Après avoir testé le cartable en coton enduit et après avoir aidé à la réalisation Edith pour celui de Simon, il n'y avait quand même pas photo!! Les bretelles de celui de Mélusine se cassait la figure... Puis voilà, j'ai pas d'excuse, j'étais jalouse de celui de Simon, il était vraiment trop trop beau non??
sac
Ni une, ni deux, au magasin de tissus avec Mélusine pour reprendre la ouatine qui aide les cartables à tenir debout!! Promis, j'en refais pas d'ici demain :D
Elle a choisi elle-même les tissus!! Bon j'avoue, quand j'ai vu le tissu, je l'ai un poil orienté dessus car en le voyant, j'ai eu une révélation!!! Cartable de Mélusine tu seras rouge et violet (bah oui je réitère et y'a pas à dire, ça suit très très bien ensemble!!) avec un appliqué Kokeshi!!! La broderie a été faite hier soit, l'assemblage du sac ce matin et Mélusine a voulu  jouté des petites clochettes (rouges, ça tombe bien :D) à son cartable!!! Le voilà donc fini et prêt à être essayé puis chargé!!
dsc08164dsc08165dsc08166dsc08167
Les bretelles sont réglables (on peut voir les pressions sur la bretelle à droite), l'intérieur du cartable est fait dans le même tissu que la hanse,les bretelles et les boutons ET Méluisne est brodé sur le rabas intérieur du cartable!!

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ce cartable :o) Et tes filles qu'est-ce qu'elles font grandes !!!<br /> Bisous<br /> Armelle
F
Oh, trop beau le cartable !!!
E
ooooooooh il est magnifique ce cartable !!!!! Tout est beau, les coloris, les motifs et les petites perles ... J'ADORE :D<br /> Bisous
E
Il est MAGNIFIQUE ! Je suis trop scotchée !<br /> Bon sinon on se fait un repas en famille ce w-e ? Les amoureux voudraient se voir apparemment....et je parle pas de Mélu et Simon. lol
S
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!! Il est TROOOOOOOOOOOOOOOP beau!!! sincèrement, il est canon!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité