Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 juin 2010

Tenue d'écolière!!

Hier jeudi, nous avons visité l'école avec les autres enfants et parents!! Pour cette occasion, j'ai cousu une petite robe (à sa demande :D et avec le tissu de son choix!!) et un petit bloomer!! OK, je me cache derrière une excuse juste pour coudre quelque chose :p
dsc07343Et là je me dis, ma fille tu as des yeux... oulala...
dsc07344dsc07345dsc07350dsc07349dsc07351
Et pour l'occasion, j'ai essayé de faire des couettes à Ysaline et OH miracle, elle les a gardé jusqu'au soir!!!
dsc07340

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles tes puces et super ce que maman leur fait !!!
N
Trop belle mélusine dans sa tenue d'ecoliere <br /> et ses cheveuxxxx wahhh comment ils ont poussé!!! <br /> Et ysaline trop mimi ça lui va super bien
T
jolie tenue d'écolière
P
j'adore!<br /> la tenue de mélu m'irait super bien je trouve....mélu fais gaffe à tes fesses lundi!<br /> et ysa sur cette photo est tout simplement à croquer!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité