Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
22 juin 2010

Et Lidl l'a fait...

Un peu de pâte, réalisée selon sa recette:
DSC07300
un appareil vendu par Lidl:
DSC07301
ça donne ça:
DSC07302

ça faisait un moment que j'en cherchais une à moindre cout, pour m'amuser et pour mes violettes qui adorent les pâtisseries!! Et puis je tombe sur la publicité de Lidl qui va avoir un arrivage!!! Le mercredi soir venu, nous écumons les 2 Lidl à proximité pour trouver l'appareil en question... Malheur, il n'y en a plus!!!
Finalement, c'est dans un troisième magasin que Rodrigue a trouvé MON bonheur!!! L'emballage était dans un état lamentable mais l'appareil tant convoité est intact!!
Nous avons déjà gouté les mini-donuts nature, à la pâte à speculoos, à la pâte à tartiner au chocolat noir, à la chantilly, à la confiture, au sucre glace... Autant vous dire que ça part très très vite!!! :D
DSC07304DSC07303

Publicité
Commentaires
T
miam ça à l'air super bon. c'est clair qu' à lidl ils ont de chouettes appareils électroménagers à un super prix.
N
ahh oui moi aussi je l'ai vu !<br /> alors c'est bien ? pas gras ?
M
moi aussi j'avais pensé en achter une,mais après reflection,pas le temps pour ça.j'espère qu'ils sont bon.bisou.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité