Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
14 juin 2010

C'est pour MOI!!!

Quand Mélusine me voit coudre, elle demande de suite: "C'est pour moi??" et bien non c'est pour MOI!!! :D
Tirée du dernier livre que j'ai reçu, le 276, j'ai un peu oublié que les patrons étaient taillées pour des "petites" personnes et qu'il manquerait donc 10cm environ en bas... Bref je la trouve bien sympa cette tunique, vite réalisée pour vérifier que la taille me sied :)
dsc07180dsc07174

Et juste parce que j'avais la flemme de tout démonter, j'ai fait une couture à la va-vite et ça restera comme ça, pas trop mal mais je recommencerai maintenant que je connais le montage correct, la tunique du livre "Tuniques pour petits et grands":
dsc07181dsc07183

Publicité
Commentaires
N
oh lalala !! elles sont superbes tes tuniques et les tissus bien choisi j'adore !!!
N
c'est super !!!<br /> j'avais le tissus de la 2eme tunique et je pense que si je le revois je vais l'acheter :p
A
C'est super joli!!
S
elles sont super bien tes tuniques !<br /> <br /> tu as dû prendre un tissu assez fluide pour la 1ère car ça ne fait pas parachute avec les fronces
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité