Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
14 juin 2010

Tunique allongée devient robe!!

J'ai hésité avant de couper entre tunique courte et longue pas vraiment certaine de la longueur que je souhaitais!! Finalement, j'ai tranché pour la robe!!
A Toulouse, il faut chaud et je n'en ai pas des masses dans mon placard!! J'ai utilisé le patron de la robe tunique I du livre "Tuniques pour petits et grands" et j'avoue que ce modèle tombe parfaitement!! Question pratique, j'ai beaucoup apprécié la robe pendant nos vacances que ce soit avec ou sans jean!!

Faisons place aux photos qui sont quand même nettement plus parlantes que tous mes commentaires:

dsc07184dsc07186

Merci pour les photos, Mélusine!!

Publicité
Commentaires
N
oui je suis d'accord on ne voit pas trop bien !<br /> mais çà à l'air super beau !
S
elle rend bien, mais dommage qu'on ne te voit pas mieux dans la glace LOL
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité