Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 juin 2010

La suite

Suite du cafouillage de la tunique M, Little Mari, du livre "Tuniques pour petits et grands" j'ai envoyé un mail à Hachette pour indiquer le souci au niveau des manches et je viens de recevoir la réponse de l'auteur elle-même et de Hachette!!!
Anne La Fay m'a ainsi envoyé un fichier joint en pdf (que je je ne saurais inclure ici désolée) pour le montage de la tunique!! Et je dois avouer que c'est beaucoup plus simple ainsi!!! Donc pas d'erreurs au niveau des manches, juste des schémas qui ne ressemblent pas tout à fait au modèle adulte!!!
Hachette devrait mettre d'ici peu un erratum à ce sujet et en attendant, vous pouvez me contacter pour recevoir ces nouvelles explications.

De mon côté, j'ai repris cette tunique et cette fois le résultat est près du corps et beaucoup plus saillant!!! Les photos arriveront d'ici peu!!!

NB: l'erratum se trouve dans la rubrique "actualités" du site, soit par-ici!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je me suis moi même lancée dans cette tunique ce soir, pensant la trouver simple mais non !! Effectivement j'ai cru comprendre qu'il y avait un souci du côté des manches ! Serait-il possible que vous m'envoyiez les explications supplémentaires que vous a envoyé Hachette ?<br /> Merci d'avance !<br /> Camille
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité