Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 mai 2010

Robe en retard!!

Et oui, une robe faite il y a déjà quelques temps (il y a deux semaines ou plus??) et sur laquelle je n'ai toujours pas posé les pressions!!! En plus, je n'avais pas de photos où elle était joliment portée... Bref, vous avez quelques photos et pour le reste:
dsc06395dsc06396
Tunique à encolure carrée que j'ai allongée pour en faire une robe mais à manche courte avec revers en  2 ans avec tissu ebay US et toto

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique !!!!!
G
J'aime beaucoup le tissu coeurs! J'ai une Rose rallongée à manches raccourcies que je veux faire avec un tissu rose à coeur un peu dans ce style...<br /> C'est plein de peps!
M
magnifique cette robe!! ça pétille de couleurs!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité