Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 mai 2010

Bricoleurs du dimanche...

Rodrigue a pris quelques jours pour avancer sur la salle de bain, sauf que ça n'avance pas aussi vite que prévu et pourtant il y passe toute la journée depuis mercredi, enfin il fait des aller-retour entre le magasin de bricolage et la salle de bain...
Nous avons reçu notre nouvelle baignoire d'angle:
dsc06393
Rodrigue a retiré la faïence du mur:
dsc06377
joue à l'apprenti plombier:
dsc06384dsc06394
il a aussi retiré la baignoire (forcément il fallait faire place net) et le bidet ce qui a laissé quelques trous que MOI je rebouche:
dsc06378
et j'ai aussi commencé la peinture à la chaux:
dsc06382dsc06383
Le rendu n'est pas tout à fait le même que sur les photos, c'est un peu plus foncé!!! Et vous avez aussi un des carrelage mural que j'aime bien!! Vous en pensez quoi vous pour assortir avec le meuble (coloris wengé) et la chaux??
Sinon pendant ce temps-là, les ptites violettes s'amusent comme elles le peuvent et sont quand même bien sympa de me laisser aider Rodrigue:
dsc06369dsc06371dsc06390dsc06388

Publicité
Commentaires
G
Le grand succès des drôles de petites bêtes pour faire patienter ces demoiselles... Chez nous, il ne doit manquer que 2 ou 3 livres de la collection...<br /> Chapeau pour les travaux! Ici, quand il y a qqch à faire, c'est beau papa, parce que mon homme, l'est pas bricoleur...
M
ouaaa, quel boulot!! ça prend forme, c'est long mais vous allez en voir le bout!!!
N
super la baoignoire nous pas en angle, dommage c'est ce que je souhaiter mais bon ca aurait plus de boulot.<br /> En tout cas trop belles tes puces comme toujours ;)
T
bravo pour vos travaux!!<br /> et super Rodrigue en bricoleur!!
E
quel sacré chantier !!! c'est pas mon chéri-chéri qui ferait ça ;-) car lui et le bricolage ça fait pas 2 mais au moins 15 :-D Pour la couleur je pense que tout pourrait aller à partir du moment où c'est suffisament clair pour trancher avec le wengé. Dans la notre les murs sont blanc cassé (nos meubles sont aussi couleur wengé). Et puis quant à puces, ben rien à dire de nouveau ... elles sont toujours aussi mignonnes !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité