Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 mars 2010

Premières coutures avec le jersey!!

Ce n'est pas exactement la première fois que je travaille du jersey mais ce sont les premières cousettes obtenues avec le jersey reçu récemment:
t_028t_029
Legging X de Heart Warming Life Series en 110cm

Comme vous pouvez le constater le jersey est tellement fin qu'on voit la petite culotte bleue de Mélusine... Pas très grave en soi pour un legging puisqu'il sera portée avec des robes/jupes courtes ou des tuniques longues!!


t_021t_023t_025

Tee-shirt minute de Kallou en 3ans (je sais pas ce que j'ai bidouillé :/ )

ça ne se voit pas très bien sur les photos mais les bords sont tous roulottés, comme à l'encolure!!

Publicité
Commentaires
A
Ho les leggings de Mélu sont trop chous!<br /> Et puis le tee shirt d'Ysa est super !!! L'encolure on dirait que c'est fait exprès moi je trouve ça très joli!! :)<br /> <br /> Bisous
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité