Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 mars 2010

Copélia et jupe qui tourne!!

Un tissu fleuri bleu/vert, une jupe qui tourne, une petite fille qui répond tous les matins "zupe" à la question "Que veux-tu porter aujourd'hui?"; ça donne ça:
t_006t_009t_010

patron copélia en 4ans et tissu Toto

Encore une jupe qui tourne, pas en action cette fois puisque Mélusine n'a pas voulu l'essayer mais Ysaline oui!! Et avec une poche cachée pour y déposer ses secrets!!
Désolée pour les photos, Ysaline l'a essayée au-dessus de son pantalon, donc ce n'est pas assorti du tout...
t_036t_041t_044
patron Jupe 11 du livre 199 Everyday Girls Clothes, tissu Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
C
elles sont biern jolies les 2 jupes !
S
J'ai oubliée de dire : j'adore les deux jupes, mais j'ai une préférence pour celle que porte Mélu, j'adore!!
S
Aaah, la jupe qui tourne... Qu'est ce que j'ai pu les aimer ces jupes étant petite fille....
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité